L'alarme GSM Optium KA560 garantit la sécurité de votre maison

Alarme GSM Optium

Si vous êtes à la recherche d'un excellent dispositif pour sécuriser votre maison, choisissez l'alarme GSM Optium KA560.

Les caractéristiques de l'alarme GSM Optium KA560

L'alarme GSM Optium KA560 est un dispositif qui assure une sécurité élevée d'un lieu de résidence. Spécialement conçu pour les particuliers habitant dans une maison individuelle ou un appartement, ce modèle est connu pour sa fiabilité et sa performance, sans compter le niveau de sensibilité très élevé de ses détecteurs. L'alarme GSM Optium KA560 sans fil est composée d'une centrale d'alarme avec sirène et transmetteur téléphonique intégrés. Elle est livrée avec 4 détecteurs de mouvements que vous pourrez installer à des endroits spécifiques et qui peuvent sécuriser un large champ de couverture. Ce modèle est également équipé de 5 détecteurs d'ouverture fiables pour éviter les intrusions au niveau des portes et des fenêtres. Pour une utilisation optimale du produit, l'alarme GSM Optium KA560 est livrée avec 4 télécommandes dont le rôle et d'activer ou désactiver le système de sécurité à distance. En choisissant ce modèle, vous bénéficiez d'une sirène extérieure avec gyrophare et d'un transmetteur GSM.

Particularités de ce modèle

L'alarme GSM Optium KA560 se distingue des autres modèles d'alarme maison sur plusieurs points. Sa centrale d'alarme se caractérise par sa capacité à superviser jusqu'à 32 détecteurs sans fil, qu'il s'agisse de détecteurs de mouvements, de détecteurs d'ouverture, de détecteurs de gaz, de détecteurs d'inondation, de détecteurs extérieurs et/ou de détecteurs de fumée, et peut parfaitement gérer 8 périphériques domotiques en plus des détecteurs. Selon les besoins du propriétaire, l'alarme GSM Optium KA560 peut être programmée avec 8 télécommandes au maximum. Avec une puissante sirène de 120 dB, cette alarme est également un outil de dissuasion par excellence. Ce modèle Optium peut aussi être équipé d'une fonction de levée de doute et d'un dispositif anti-sabotage en option. La première option permet d'obtenir directement sur le téléphone portable de type iPhone ou Androïd des images de la maison à sécuriser. Le second paramètre est destiné à activer l'alarme en cas d'arrachage ou de destruction du matériel.


Remarques
bbcode:
[b][/b]  [i][/i]  [u][/u]
[img]link image[/img]
[color=colour][/color]
[url]link[/url]
[url=link]title[/url]
 Cant see Verification Code clearly? -> Reload
* Write Verification Code
* Required fields